Partager :  
facebook twitter email plus

Soutien communautaire

Si vous fournissez des soins à une personne atteinte d’hémophilie ou avez un proche hémophile qui va l’école ou à la garderie, il est important de savoir comment créer un environnement sécuritaire, positif et qui favorise le soutien. Le mieux que vous pouvez faire est de vous renseigner le plus possible au sujet de l’hémophilie afin d’être en mesure de répondre aux besoins physiques et émotionnels de l’enfant.

Enseignants et garderies

Quel que soit leur âge, les enfants sont très curieux et sont plus actifs à mesure qu’ils vieillissent, et les personnes atteintes d’hémophilie doivent faire l’objet d’une attention accrue afin d’assurer leur sécurité. Si vous êtes responsable de service de garde ou enseignant, vous devrez apprendre comment rendre l’environnement sûr et quoi faire en cas de blessure. Continuez votre lecture

Dentistes et professionnels du domaine paramédical

Si vous êtes un dentiste ou un professionnel du domaine paramédical traitant un patient atteint d’hémophilie, il est important de connaître les détails entourant son affection, afin de pouvoir offrir les meilleurs soins possible. En tant que parent ou personne soignante, assurez-vous que tous les fournisseurs de soins de santé connaissent la maladie de votre proche et sachent quoi faire en cas de saignement. Continuez votre lecture



Vous êtes sur le point de quitter le site LivingWithHemophilia.ca et de vous rendre sur un site Web externe qui n’a aucun lien avec ce site ou avec Bayer. Bayer fournit ces liens à titre informatif et décline toute responsabilité pour les renseignements présentés sur des sites Web externes.

X

Attention : Vous quittez maintenant le site Lhemophilieauquotidien.ca

Vous êtes sur le point de quitter le site Lhemophilieauquotidien.ca et de vous rendre sur un site Web externe qui n’a aucun lien avec ce site ou avec Bayer. Bayer fournit ces liens à titre informatif et décline toute responsabilité pour les renseignements présentés sur des sites Web externes.

 Click check box to select Don’t show me this again

X

Attention : Vous quittez maintenant le site Lhemophilieauquotidien.ca

Vous êtes sur le point de quitter le site Lhemophilieauquotidien.ca et de vous rendre sur un site Web externe qui n’a aucun lien avec ce site ou avec Bayer. Bayer fournit ces liens à titre informatif et décline toute responsabilité pour les renseignements présentés sur des sites Web externes.

 Click check box to select Don’t show me this again

X

Attention : Vous quittez maintenant le site Lhemophilieauquotidien.ca

Vous êtes sur le point de quitter le site Lhemophilieauquotidien.ca et de vous rendre sur un site Web externe qui n’a aucun lien avec ce site ou avec Bayer. Bayer fournit ces liens à titre informatif et décline toute responsabilité pour les renseignements présentés sur des sites Web externes.

 Click check box to select Don’t show me this again

Share this site:  
facebook twitter email plus

Community Support

If you provide care for someone with hemophilia, or have a loved one in school or daycare, it’s important to learn how to create a safe, positive and supportive environment. The best thing you can do is learn as much as you can about hemophilia to help meet a child’s physical and emotional needs.

Teachers & Daycare

Children of all ages are full of curiosity and become active as they get older—and people with hemophilia need extra attention to ensure their safety. If you’re a daycare provider or teacher, you’ll need to learn how to establish a safe and positive environment and what to do in case of an injury. Keep reading

Dentists & Allied Healthcare Professionals

If you’re a dentist or allied healthcare professional treating a patient with hemophilia, it’s important to know the details of their condition, so you can provide the best care possible. As a parent or caregiver, ensure all healthcare providers know about your loved one’s condition, and what to do in the event of a bleed. Keep reading



You are leaving LivingWithHemophilia.ca and going to an external website which is not affiliated with this site or Bayer. Bayer provides these links as a service and does not endorse or accept responsibility or liability for any information on external websites.

X

Attention: You are now leaving LivingwithHemophilia.ca

You are leaving LivingWithHemophilia.ca and going to an external website which is not affiliated with this site or Bayer. Bayer provides these links as a service and does not endorse or accept responsibility or liability for any information on external websites.

 Click check box to select Don’t show me this again

X

Attention: You are now leaving LivingwithHemophilia.ca

You are leaving LivingWithHemophilia.ca and going to an external website which is not affiliated with this site or Bayer. Bayer provides these links as a service and does not endorse or accept responsibility or liability for any information on external websites.

 Click check box to select Don’t show me this again

X

Attention: You are now leaving LivingwithHemophilia.ca

You are leaving LivingWithHemophilia.ca and going to an external website which is not affiliated with this site or Bayer. Bayer provides these links as a service and does not endorse or accept responsibility or liability for any information on external websites.

 Click check box to select Don’t show me this again